Un éleveur nous a donné le feed-back positif suivant sur notre dernière newsletter :
"Cela fait maintenant 11 ans que nous appliquons systématiquement le concept de santé que tu as introduit pour les veaux.
Grâce à tes instructions, nous n'avons presque pas de pertes et des frais de vétérinaire historiquement bas (env. 100 francs par UGB / an).
Je ne sais pas dans quelle mesure les autres exploitations appliquent ton concept, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il fonctionne ».
Votre avis nous intéresse ! Grâce à la boîte-aux-lettres numérique, vous avez dès à présent la possibilité de déposer vos demandes et vos commentaires sur la santé des veaux et des bovins, et de les rendre accessibles aux membres.
C'est volontiers que nous prenons note des thèmes que vous souhaitez voir traités. Cela nous fera voir là où le bât blesse le plus. Grâce à votre contribution, vous nous permettez de mettre l'accent sur les thèmes pertinents liés à la santé des veaux et des bovins. Nous vous remercions par avance pour votre contribution rédactionnelle que vous pouvez nous faire parvenir en cliquant sur le lien suivant.
Veuillez déposer votre texte sur info@rgs-ntgs.ch.